Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T18:39:35+02:00

J'ai survécu au croquage de pomme, what else ?...

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

Malaysia Airlines ! Eh oui, je suis une "ouf de dingue" en ce moment ;)

Quand je pars en vacances, je cherche toujours le meilleur compromis qualité/prix des vols... je cherche, compare les compagnies entre elles, modifie les dates à +/-1 jour... bref ça me prend souvent un peu de temps avant de valider un billet, et quelques fois même je m'y reprends à plusieurs fois sur plusieurs jours, et du coup je me fais souvent avoir car la super première offre que j'avais vue n'existe plus.

Bref et voilà c'est ce qu'il c'était passé pour mon voyage à Singapour. Je regarde les prix une première fois et je tombe sur une super offre avec Ethiad Airlines (je conseille à tout le monde, très bonne compagnie, comme d'autres du Golfe : Emirates, Gulf...) mais que j'ai laissé passer et me voilà à reverifier et à trouver une offre 100 € quand même plus cher sur l'Aller Retour avec Malaysia Airlines que j'avais déjà pris une fois pour un petit vol inter-Asie entre l'Inde et le Vietnam. Bon.... un souvenir plutôt neutre, donc je vérifie avant de valider sur internet les avis : et là, je n'hésite plus, les commentaires sont vraiment très bons, alors je saute le pas (avec toujours un petit peu de stress au moment du clic sur le bouton "valider").

Et toute cette aventure... 2 jours avant qu'ils fassent un flash spécial à la Télé pour une alerte de la disparition d'un avion... de MALAYSIA AIRLINES !! eh oui... un avion et bien ça se perd... c'est une nouveauté mais c'est comme ça, dorénavant on ne pourra plus dire : Non, à l'heure des satellites, de Big Brother, ce n'est pas imaginable... mais si...

Bon comme dirait ma très chère (et au combien sage) Maman :" Mieux vaut qu'il le perde maintenant au moins ils n'en perdront pas 1 deuxième 1 mois plus tard quand même ! C'est pas possible !"

Et pour en ajouter un peu... Le même jour que mon décollage de Kuala Lumpur pour mon retour sur Paris, un avion de la même compagnie a fait demi-tour suite à un éclatement de pneu lors du décollage à 2h avant mon départ... Mais le plus important : rien vu, rien senti et pour moi au final, TOUT S EST BIEN PASSE... le voyage a été très agréable en A 380, bien mangé (meilleur à l'aller qu'au retour quand même), de bons films à disposition (Hunger Games n°2, Le diable s'habille en Prada, 9 mois ferme,... ) avec une large sélection en Français mais avec un petit bémol sur le fait qu'on ne puisse pas choisir les sous titres (ce qui est possible sur d'autres compagnies).

Je suis revenue saine et sauve, et des magnifiques images plein la tête et c'est quand même bien le but initial. :)

J'ai survécu au croquage de pomme, what else ?...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
t'es de retour; c'est le principal !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog