Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-19T21:33:20+02:00

Cake à la noix de coco de Sophie

Publié par mapetiteviedetoulousaine.over-blog.com

Une recette extrait du livre : "Les cakes de Sophie"

Ingrédients :

- 2 oeufs

- 170 g de sucre

- 1 yaourt nature

- 150 g de farine

- 1/3 de sachet de levure

- 10 cL d'huile de tournesol

- 100 g de coco râpé

Recette

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre. Ajouter le yaourt et mélanger, puis ajouter la farine et la levure. Bien mélanger. La pâte doit être lisse et sans grumeaux. Incorporer ensuite la noix de coco râpée et mélanger.

Verser dans un moule beurré et fariné.

Cuire 45 min à 180°C.

Mon avis : Les cakes de Sophie (Dudemaine ! pas ma soeur, dans les cakes de cette dernière les quantités d'huile peuvent être trop généreuses...) sont toujours de très bonnes recettes savoureuses et celle-ci n'échappe pas à la régle. Il faut aimer la noix de coco, et si c'est le cas, je conseille fortement de suivre à la lettre cette recette. Succès garanti

Mes étoiles : 4/4

Cake à la noix de coco de Sophie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
et mais tu fais tous ces gâteaux à ta coloc ? elle doit être ravie là... tu m'as jamais fait tout ça moi...
Répondre
C
T es 1 vraie raleuse quand meme!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog