Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-27T17:04:58+01:00

Petite énigme... trouvez l'invité du mois ! J'ai trouvé le titre de mon

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

Petite énigme... trouvez l'invité du mois ! J'ai trouvé le titre de mon prochain article, je vais vous parler de l'invité du mois qui s'est installé avec nous dans notre belle et grande maison tellement accueillante que je pense qu'il risque de squatter un petit moment et qu'en plus il va devenir désagréable et nous coûter cher ! Super ce 5eme colocataire... Des idées ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le vent ?! Ou le froid ?!
Répondre
M
Viens vite te réchauffer à Barjac...
C
THE WINNER IS : MAT !!<br /> <br /> Oui le froid... 13 °C ce matin dans la salle à manger ! ;)
C
Non notre petite Chatte au doux nom d'Anita est la 4ème colocataire... Elle a sa place officielle mais pour le coup elle ne fait que rentrer pour manger et ressortir. Donc Anita n'est pas le 5eme colocataire. <br /> Indice supplémentaire : Ce colocataire n'a ni bras ni jambes :)
Répondre
M
Je pense que Claudie a raison...
Répondre
C
est ce que c'est un animal?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog