Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T16:32:50+01:00

L'informatique et moi (bon c'est pas au point des Boiteux quand même !)

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

Suite à un petit problème de manipulation avec mon téléphone portable, j'ai perdu les photos que j'avais prises depuis 1 semaine pour rédiger quelques articles... (entre autre des photos de notre soirée à Bordeaux avec Claudie...) du coup je ne sais pas trop ce que je vais vous raconter cette semaine... Çà sera la surprise (même pour moi ;))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh ben ça c'est bête !!! j'en profite pour faire un petit coucou à Zoé
Répondre
Z
je te remercie pour le livre. Je te fais un commentaire des que je l'ai lu. Gros bisous. Zoé.
Répondre
C
Coucou Zoé,<br /> Tu me diras si il est bien. Et tu me le prêteras à Noel si c'est le cas ;)<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog