Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-21T21:16:35+01:00

Domaine de Montboulard - Soyaux

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

Ville : Angoulème (Soyaux exactement, à 200 m de chez LEROY MERLIN !)

Tarif : 60 € petit déjeuner inclus

Mon avis : A 14h aujourd'hui je ne savais pas encore où j'allais dormir ce soir. En effet suite à une modification de rendez vous, j'allais devoir passer la nuit dans la région d’Angoulême (alors que je pensais aller à la Rochelle normalement). Merci le Smartphone ! Je ne sais pas comment faisaient les commerciaux avant... Mais j'avoue qu'entre les adresses de mes rendez vous, le GPS, les pagesjaunes pour trouver un resto, les applications type Booking, les mails et tout le reste, la vie "nomade" est grandement facilitée grâce à ces petites "bêtes" ! Moi je ne pourrais pas m'en passer pendant plus d' 1/2 journée de travail. Après j'apprécie de lâcher prise le week end !!!

Me voilà donc dans une chambre d’hôtes ou plutôt un gite car la chambre que j'ai réservée n'était pas nettoyée... Donc je suis installée dans un gite avec 2 chambres, 1 petit salon, la télé et une petite kitchenette où je peux me faire du thé... Le panard !

Je pense que c'est un ancien corps de ferme, aujourd'hui à 50 m d'1 voie rapide et à 200m d'une zone commerciale. Pas de vis à vis mais un peu de bruit quand même le soir quand la nuit est tombée... on entend légèrement les voitures circuler... C'est un peu dommage. En même temps c'est ce que je cherchais, le calme, mais proche de mes clients ! Je ne conseillerais pas pour des vacances mais je pense que je vais garder l'adresse pour d'éventuels prochains déplacements à Angoulème. C'est très bien situé pour mon activité !

Le site : http://www.domaine-de-montboulard.com/

Mes étoiles : 3/4

le salon

le salon

la chambre des "enfants"

la chambre des "enfants"

la kichenette

la kichenette

Ma chambre

Ma chambre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Étant donné la place disponible, on aurait pu t'accompagner !<br /> Allez, bonne route et en avant pour de nouvelles aventures.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog