Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-04T20:38:22+01:00

Une chambre en ville à Bordeaux

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

Ville : Bordeaux

Tarif : 79 € petit déjeuner inclus

Une très bonne petite adresse en plein centre de Bordeaux, 35 rue Bouffard, proche de la place Gambetta. Je pense cependant que j'ai bénéficié d'un prix préférentiel dû à la basse saison, les tarifs de cette chambre d'hôte se situe aux alentours de 100-120 € (ce qui est peut être un peu cher au final).

Mais la chambre est propre et soignée, avec une petite bouilloire (entartrée malheureusement) pour se faire thé, tisane ou café soluble.

J'avais la chambre orientale, peinte en bleu clair avec un pochoir rouge brique pour la déco... De bon gout et un petit déj complet et de bonne qualité.

A refaire, mais uniquement au même tarif.... !

Mes étoiles : 3/4

Une chambre en ville à Bordeaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Nous irons faire un tour à Bordeaux, et cette adresse pourrait nous intéresser !<br /> Lors de notre voyage à Montpellier, un couple nous avait vanté les qualités d'une chambre d'hôte à Bordeaux : &quot;la Maison bleue &quot; ou quelque chose de proche. <br /> Il faut rechercher et tester pour nous. <br /> Bon inventaire et bon test. <br /> Allez bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog