Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-30T21:10:22+02:00

Mon fruit défendu... ou comment j'ai testé la méthode BBA

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

C'est avec beaucoup d'émotion que je peux vous annoncer ici que j'ai croqué au fruit défendu... Pour ceux qui me connaissent, oui j'ai mangé de la pomme ce weekend ! pas une pomme complète, j'ai encore un peu d’appréhension, mais un quart de pomme, en l'espace d'un après-midi, petit bout par petit bout....

Pour mieux comprendre, je suis allergique aux fruits du verger cru (parmi une autre grande quantité d'autres allergies...), et suite à une conversation avec des toulousains, on m'a parlé de la méthode BBA pour traiter les allergies. BBA pour : Bye Bye Allergies. Cette méthode est vraiment surprenante et pour moi qui suis relativement cartésienne, scientifique mais ouverte et curieuse des médecines douces et parallèles aux médecines traditionnelles occidentales, je me suis lancée en me disant que je risquais juste de perdre qq €, mais que si ça marchait ça serait 20 ans d'état allergique derrière moi... alors je tente et je prends rendez_vous avec Karine LeLannier à Muret. Une femme très accueillante, à l'écoute et douce. La méthode est surprenante et je reste sceptique... j'avoue qu'aujourd'hui c'est encore compliqué pour moi de vous raconter mon expérience qui relève presque de la "magie" tellement je suis bluffée.

Mais le résultat est que depuis samedi 16 h j'ai croqué plusieurs bouts de pommes crues, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 20 ans. Pendant ces 20 années, il m'est arrivé de débarrasser des couteaux qui avaient coupé des pommes et la réaction allergique ne c'était pas fait attendre. Je souffre d’œdème au contact de pulpe de pomme crue, au risque de faire un œdème de Quincke. Je fuyais la pomme comme la peste. Je voyais ce fruit comme une arme de destruction !

Comment se passe une séance de BBA : D'abord le test : allongée sur une table, une pomme et des fioles spéciales "fruits" dans une main, et l'autre bras tendu, la praticienne teste la résistance du tonus musculaire. Mon bras ne résiste pas... normal pas de grande surprise. Et ça commence, sur le ventre, toujours le fruit et les fioles dans une main, Karine LeLannier me fait faire différents exercices de respirations tout en me tapotant le long de la colonne vertébrale puis elle presse sur différents points d’énergie autour de mon corps (mains coudes, chevilles...) et enfin la séance se termine par 20 min de visualisation-relaxation... Et elle me demande de ne pas aller à la piscine pendant les 25 prochaines heures et de ne pas entrer en contact avec des pommes ni de la vitamine C. Pas de fruits ni de légumes pendant 25 h.... C'est pas simple mais pas compliqué non plus...

Alors aussi bizarre que ça puisse paraître, mais pour tous les allergiques cette méthode est à tester d'urgence !!!

Je vous donnerai plus tard mon expérience de cette méthode sur mes autre allergies pour lesquelles les résultats sont plus compliqués à analyser...

Mon fruit défendu... ou comment j'ai testé la méthode BBA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
0541224883
Répondre
L
bonjour, <br /> cette méthode est elle vraiment efficace dans la durée, car je souhaiterai éventuellement l'a tester mais on m'a conseillé 16 séances et le prix me recule un peu...merci d'avance
Répondre
M
Well done !! Des bises ma Cécé,
Répondre
M
Ca a l'air génial, surtout si ça marche sur le long terme :-) <br /> Tu as du la savourer cette pomme ( malgré l’appréhension?) !!<br /> Bises à toi<br /> Marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog