Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-31T18:22:06+01:00

Hotel les Goelands à Chatelaillon-Plage

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

Ville : Chatelaillon Plage

Mon avis :

Rendez vous à La Rochelle... 5h de route de Toulouse donc une nuit à l'hotel s'impose.

J'avais envie de dormir au bord de l'océan... petit tour sur booking et je trouve un hotel vue sur l'océan à Chatelaillon plage avec un tarif abordable : 70€ la nuit + 9 € le petit déjeuner.

Arrivée à Chatelaillon vers 19h, je longe l'océan la fenêtre ouverte, et ça sent le bonheur... C'est incroyable l'effet de l'océan.

La petite ville balnéaire est cependant bien calme et je repère mon hotel. Je compose le code que m'avait fourni le réceptionniste par téléphone et récupère mes clés sur le comptoir... Pas un bruit, je me demande même si je ne suis pas seule dans l'hôtel !

J'avais repéré un resto ouvert sur ce front de mer. Il y en a qu'un seul d'ouvert et nous sommes que 3 tables occupées. C'est agréable cette ambiance paisible mais surprenant.

Je savoure chaque instant de ce bruit de ressac des vagues. Et n'arrete pas de me dire que j'ai de la chance. Je fais quelques MMS et nargue mes amis vosgiens chaudement emmitouflés sous leur plaid devant leur fenetre à contempler la pluie !

La chambre est jolie, bien décorée, mais avec une salle de bain ridiculeusement minuscule.

Je suis réveillée à 4h du mat par le bruit des vagues. N'étant pas sensible aux bruits en temps normal, j'imagine que l'isolation est très mal faite et qu'en période estivale ou pour les gens sensible aux briuts, le manque d'isolation phonique de la chambre peut être problèmatique. On pourrait croire que c'est être difficile que de se plaindre d'être réveillée par le bruit des vagues mais je peux vous assurer qu'à 4h du matin après 5h de route la veille et une grosse journée en perspective c'est tout aussi désagrable que la tic tac du réveil !

Tarif : 70€ + 9 € petit déjeuner

Mes étoiles : 2,5/ 4

.

Hotel les Goelands à Chatelaillon-Plage
Hotel les Goelands à Chatelaillon-Plage
Hotel les Goelands à Chatelaillon-Plage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Céline je ne comprend pas que tu choisisses un hôtel à deux pas de la famille !<br /> Tout cela pour profiter du ressac de la mer qui t'empêche de dormir !<br /> Je t'embrasse bien et merci de faire partager tes expériences !<br /> Tes sœurs qui ont un coup de bière de blanc et de rosé ne savent plus que te dire !
Répondre
C
Je vois que vous noyez votre chagrin dans l'alcool...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog