Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-15T08:44:04+01:00

Auriculotherapie et Dien Chan

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

2 semaines.... 2 semaines depuis ma séance de Dien Chan et je pense que je peux vous annoncer maintenant que j'ai arrêté de fumer grâce à 3 séances de Dien Chan : réflexologie faciale. C'est surprenant mais après 2 semaines d'arrêt du tabac je peux affirmer que ça a été efficace et sans frustration.

http://www.yvie-reflexotherapeute.fr/

Yvie est une femme qui exerce toutes sortes de réflexologies (faciale,plantaire, palmaire, auriculothérapie...) au sein de sa propre salle de sport. C'est surprenant, mais l'ambiance y est conviviale.

Au bout de la troisième et dernière séance, hasard ou pas, mais j'ai passé le reste de la journée épuisée, fatiguée, frigorifiée, comme une sorte d'état grippal. Couchée à 19h, j'ai dormi pendant 12h d'affilées pour me réveiller un peu groguie mais sans aucun symptôme grippal et sans aucune envie de fumer... Ce qui était bien le principal.

Maintenant il faudra résister à la cigarette plaisir de soirée, la cigarette conviviale, la cigarette alcoolisée... bref la seule cigarette qui peut tout refaire basculer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
félicitations ma biche !!
Répondre
M
Well done ma Cécé !! On t'embrasse
Répondre
M
La cigarette....une terrible compagne...<br /> Un petit plaisir pas toujours facile à remplacer. Mais comme dit Roger, on y croit.
Répondre
R
Ce n'est pas moi qui vais te la proposer !<br /> On y croit. Courage !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog