Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-05T21:56:12+01:00

Hotel de France Bordeaux

Publié par mapetiteviedetoulousaine.over-blog.com

Ville : Bordeaux

Mon avis : Une situation idéale en plein coeur de ville pour sortir manger un morceau facilement dans un endroit vivant. Seul inconvenient à cet énorme avantage c'est le stationnement... pas de place dans la rue, du coup un énorme parking souterrain à 100 m de l'hotel est super facile d'accès mais 14,70 € la nuit pour la voiture ! à prévoir dans le budget de la chambre du coup...

Acceuil chaleureux, hotel propre et bien entretenu. Mais très gros inconvenient : 1 seule lampe de chevet dans la chambre. Il y avait un néon mais qui ne fonctionnait pas. S'habiller le matin à la lueur de la lampe de chevet n'est pas le moment le plus agréable.

Tarif : 77 € (sans le petit déjeuner - j'ai préféré boire un café dans un bistrot à côté)

Mes étoiles : 3/4

Hotel de France Bordeaux
Hotel de France Bordeaux
Hotel de France Bordeaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
What a nice post on Day use<br /> <br /> http://www.soroom-hotel.com/<br /> <br /> Here at SoRoom-hotel.com, a small cozy hotel offers the perfect room hotel service for Day use and your accommodation.
Répondre
E
parce que si je viens bientôt, je voudrais savoir où je vais poser mes fesses... ds un hôtel ? NON ! chez toi !!!
Répondre
E
et ta vraie chambre, on la voit qd???
Répondre
R
Céline, tu as fait ton lit avant de partir ?<br /> Poursuit bien tes explorations. <br /> Bisous.
Répondre
C
Comme tjs et encore plus quand je dors à l’hôtel tu te doutes bien Roger !
M
tu testes pour ta petite virée avec ta soeur....
Répondre
C
Ah non avec Claudie j'ai trouvé mieux... ;) je vous ferai un petit billet en temps voulu !!! (après avoir testé !)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog