Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-19T21:43:05+01:00

Movida club

Publié par mapetiteviedetoulousaine.over-blog.com

Voilà après ma grande décision d’arrêter de fumer, 2nde bonne résolution : Reprendre le sport... Je ne sais pas ce que je vais trouver comme bonne résolution pour 2014 à ce rythme là ... :)

J'ai fouillé sur les forums les différents avis sur les salles toulousaines, et fais le tour des 3 que j'avais sélectionnées :

Eufforie : à 500 m de la maison, la plus proche, donc ma préférence sur le papier... et un réseau de 4 autres salles dissimilées dans Toulouse) Raphaëlle ne me la conseillait pas pourtant. Je suis quand même allée me renseigner et demander les tarifs entre autre. Minimum de durée d'engagement : 24 mois. Spontanément j'ai demandé si il n'y avait pas moins, et je me suis entendu répondre : "Faut savoir, vous etes motivée ou pas, si c'est pour faire 6 mois de sport autant rien faire"... Bon comment dire ... ça c'est fait, mon choix n'était pas fait mais cette salle rayée de ma liste à l'instant même malgré la proximité géographique...

L'orangeraie : La salle de sport d'une copine à Raphaëlle et donc conseillée par elle. En général le bouche à oreille est une valeur sure. On décide toutes les 2 de faire une séance d'essai. La salle est à Labège, il n'y en a qu'une. Je choisis Step pendant que Raphaëlle choisit RPM (vélo intense en cours collectif). et on regarde le début du cours de jazz après nos cours. Les cours sont pas trop mal, mais l'ambiance ne nous a pas trop convaincue. Une fille du couurs de jazz a demandé à sa cpoine ce qu'on fichait là à les regarder avec un air très dédaigneux... il ne m'en faut pas beaucoup plus pour ne pas me sentir à l'aise. Pourtant le tarif était attractif.

Movida : Conseillée par Antoine. 9 salles de sport réparties dans Toulouse et environs + Albi, Rodez, Narbonne... et un accord commerciale avec une autre salle à Bayonne !

Un peu chère mais un choix immenses de cours collectif et des appareils de cardio, des salles de squash, jaccuzzi et sauna mais surtout des piscines dans quasi toutes les salles avace des cours d'aqua - trucmuche (cardio, fitness, bike zumba...on peut tout faire dans l'eau) et surtout ouvert tard et le dimanche !

Je fais une séance d'essai et je suis conquise.

Donc mon choix est fait ! MOVIDA. Je me suis lancée le défi de tester maintenant toutes les salles. J'ai commencé par celle de Bayonne (gros coup de coeur), Castanet et Portet. Je n'arrive plus à lever les bras depuis mon cours de Bodypump de samedi. mais j'ai aussi testé le Cuisse-Abdo-Fessier, la Zumba, le BodyCombat...

En tout cas, j'ai découvert le SH'BAM et c'est génial, ça met une patate d'enfer... (c'est la même prof et la même choré que j'ai testée !)

https://www.facebook.com/video/video.php?v=463400430348773

J'ai pris un abonnement de 18 mois donc il va falloir que je m'accroche. Mais j'y crois dur comme fer : c'est déjà un bon début non ?

Spécialement pour Maman, voilà ce qu'est le body combat ! 1 h ce matin je suis vidée ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=hVw5s8G0Jww

Je réédite cet article car il semble que j'ai zappé la notification par email.

La piscine à Movida Castanet

La piscine à Movida Castanet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C est l oceania, le lien exact je ne sais pas, je sais juste que quand j'allais la bàs, j y avais accès avec ma carte de movida.
Répondre
L
Bonjour, je pense m'inscrire dans cette salle de sport et je suis tombé sur ton article. Tu mentionne un partenariat avec une salle à Bayonne que je ne connaissais pas. Parles tu bien de Bayonne au pays basque? Et si oui quelle est le nom de cette salle de sport et le lien exact avec Movida. Merci
Répondre
G
Gh
Répondre
D
Bonjour !<br /> Je vais arriver sur Toulouse dans les prochains mois et je commence à rechercher une salle de sport. J'ai repéré entre autre celles de Movida. Pourriez-vous me dire si vous allez toujours dans ces salles ? Vous donnent-elles toujours satisfaction ?<br /> Merci d'avance de votre réponse !<br /> Delphine
Répondre
E
ca change radicalement de mes cours de sport à Fays avec le 3eme âge ! mais y'a vachement de monde qd même !! tu vas tenir le coup !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog