Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-12T18:30:51+01:00

12 janvier 2014 Et aujourd'hui je fais un petit flash spécial tout d'abord pour

Publié par mapetiteviedethaonnaise.over-blog.com

12 janvier 2014 Et aujourd'hui je fais un petit flash spécial tout d'abord pour mon lecteur anonyme dont j'ai manqué cruellement de reconnaissance. Quelle idée de s'appeller Matthieu aussi c'est un peu comme s'appeler Céline, c'est trop commun... Bref Bon anniversaire Mat !! Et du coup j'en profite pour souhaiter aussi l'anniversaire de ma Fred pour qui 33 ans est un clin d'oeil à son papa ("dites 33"), bien qu'elle ne suive pas mon blog à mon avis ! lol BON ANNIV LES LOULOUS !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci ma Cécé. Je suis profondément ému de faire la une de ton blog ;-). Des bises lyonnaises !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog